A l'heure où blanchit la campagne...

Publié le par over-blog

bienvenue à tous et à toutes,

Je viens juste de créer mon blog et veuillez m'excuser par avance pour toutes les erreurs de mise en page ou de mise en forme éventuelles. J'avais juste envie de partager avec vous mes "oeuvres"  bien modestes et si éventuellement  ce blog me permettait de rencontrer des personnes aux mêmes sensibilités artistiques et spirituelles que moi, ce serait merveilleux.
Pour me présenter en quelques lignes, je suis une femme mariée de 36 ans et j'ai le bonheur immense d'avoir un adorable petit garçon de 9 ans. Je vis à la campagne, ce qui est essentiel pour moi. Je me ressource à chaque fois que je passe les portes de la ville (petite!) dans laquelle je travaille et que je commence à aperçevoir les champs... Je sais que je suis une privilégiée. Beaucoup d'entre vous aimeraient habiter loin des villes et c'est impossible.
J'ai commencé les loisirs créatifs l'été 2009 à un moment de ma vie où il était vital que je crée. Il arrive un moment dans la vie où la machine ne fonctionne plus aussi bien qu'avant....
Tout à commencé chez mon tatoueur!! eh oui, ça ne s'invente pas! Pendant qu'il faisait mon tatouage à la cheville (ce qui a quand même pris 2h30), j'ai eu le temps de regarder les oeuvres qu'il avait accroché au mur et parmi elles, il y avait sur des toiles tendues des collages exprimant des tas d'idées. L'artiste (qui est sa petite amie) avait mélangé découpages de magasines et peintures personnelles pour exprimer des idées. Un déclic s'est fait dans ma tête. C'était ça qu'il me fallait. J'ai donc commencé à coller, peindre, découper et chercher des idées dans des tonnes de magazines, de faire de la récup aussi. J'ai progressivement glissé vers le scrap et vers le home déco.
Je ne peux pas m'empêcher de glisser dans chaque tableau ou création une petite phrase à méditer... c'est une autre façette de ma personnalité.
Je parle beaucoup et je ne vous laisse pas  le temps de faire un tour dans mon quotidien!
Bonne visite...
CARPE DIEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article