ANGE

Publié le par clem

Bonjour à tous et toutes,

 

Tout d'abord des nouvelles de moi pour vous dire que je vais faire le marché de Noël de mon village ST ARMOU (64) le dimanche 11 décembre de 10h à 18h. Si vous souhaitez voir mes tableaux en direct, c'est l'occasion.

Venez nombreux ça m'encourage!!

 

J'ai participé à Crop 'Assat 2 samedi 26 novembre avec Karine Kazenave-Tapie: mon mini est bientôt fini je vais pouvoir vous le montrer, tout comme celui de Tarbes de juillet. Eh oui, je suis un peu à la bourre... Peut pas être partout.

 

L'association "LES PETITES MAINS" à Lescar tous les jeudis soir et les crop... je suis pas mal occupée ces temps-ci mais j'avoue pour mon plus grand bonheur.

 

Aujourd'hui un de mes derniers tableaux prénommé ANGE:

 

ange-.JPG

 

Sur une toile de 40x40, j'ai d'abord travaillé le fond en gris à l'éponge. Puis j'ai utilisé du carton fin (qui je pense doit avoir un nom "technique" mais que je ne connais pas) que j'ai trouvé chez Cultura au rayon peinture technique. J'ai donc d'abord tracé un premier carré intérieur au feutre noir puis un deuxième plus grand. J'ai ensuite découpé 16 carrés de 5x5cm et décoré chacun d'eux différemment. Voici les photos qui les montrent:

 

ange--8-.JPG

 

ange--7-.JPG

 

ange--6-.JPG

 

ange--5-.JPG

 

ange--4-.JPG

 

ange--3-.JPG

 

ange--2-.JPG

 

ange--1-.JPG

 

J'ai ensuite fait le carré extérieur au stylo noir en y ajoutant un transfert sur le haut.

 

C'est une base très simple, le plus gros travail comme vous pouvez vous en douter est de "customiser" les petits carrés.

 

J'espère que ça vous plaît: j'avoue que j'ai un petit faible pour lui.

 

Très bonne journée et n'oubliez pas: donnez leur une clé et laissez les gens ouvrir leurs propres serrures.

 

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh!! j'adore aussi, j'avais repérer cette base (petits carrés sur la toile) à Cultura justement...et effectivement, le plus dur, c'est de trouver la juste customisation!! Très beau résultat!<br /> les couleurs, les détails....tout quoi! et le petit détail en haut du cadre au feutre, c'est dessiné à la main aussi??<br />
Répondre