ART

Publié le par clem

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me suis calmée et suis beaucoup plus sereine quant à la diffusion de mes créations... je suis comme ça, il faut pas m'en vouloir.. j'ai des "coups de gueule" et après ça passe comme c'est arrivé. Bref, j'ai décidé de publier toutes mes créations (eh oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!). En fait, j'ai fait preuve de beaucoup d'orgueil: pour qui je me prends pour vouloir avoir l'exclu sur mes créas... comme si j'étais Picasso! et même Picasso est copié tous les jours, du moment qu'on accepte de les rendre publiques. Bref, mea culpa.

 

Pour tourner la page, voici un de mes derniers tableaux:

 

art6.JPG

 

Comme vous pouvez le constater,il est dans les tons roses, violet, gris et noir. Le fond est travaillé  l'éponge avec de la couleur rose et grise mal étalées pour donner des effets. Puis, j'ai passé du gel pailleté sur tout le tableau.

 

art--1-.JPG

 

J'ai fait 3 bordures différentes: une avec un ruban collé sur la tranche du tableau, une de couleur rose bordé de gel 3D noir et une blanche travaillé au couteau. Puis j'ai collé les 3 lettres du mot ART et un petit tableau.

 

art--5-.JPG

 

art--4-.JPG

 

art--3-.JPG

 

art--2-.JPG

 

Je les ai chacun décoré à ma façon avec bijoux et cucuteries... comme d'habitude.

 

Je vous donne des nouvelles de la journée à Navailles Angos: j'ai vendu 2 suspensions en bois flotté et ... c'est tout. Aucun de mes tableaux ne sont partis. Grosse déception. Le prix, le manque de visiteurs ou le style qui ne plait pas? Je ne sais pas... peu importe. C'était ma première expo et j'ai fait mon expérience. J'ai aussi pû découvrir le talent des autres artistes. Chapeau!! Certains bijoux étaient fantastiques et il y avait un plasticien de génie.

On est même passé sur le journal:

 

expo-navailles-2011.JPG

 

 Je vais sans doute m'inscrire au marché de Noël de mon village en décembre.

Je vous dis à très bientôt et n'oubliez pas: Pensez de temps en temps à prendre le temsp de ne rien faire. Cela vous ouvrira de nouveaux horizons.

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article