COLLAGE ROUGE

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très très bonne année 2011: que tous vos désirs soient satisfaits, que vos souhaits soient exaucés, paix, amour et joie pour tous...

 

Je vais donc vous donner des nouvelles de mon tableau puzzle: mes amis ont adoré et je suis soulagée. Je ne savais pas trop comment placer les signes en carton et j'avoue que j'ai longtemps hésité à les coller sur l'ensemble par peur de tout gâcher. Finalement ils sont comblés et je le suis aussi.

 

Voici mon dernier petit ouvrage: du collage rouge.

 

Collage rouge

 

Je me suis levée un matin avec une très forte envie de coller!! je rigole pas! et ne rigolez pas non plus!

C'est vrai que j'avais envie de revenir à mes premiers amours: les collages. J'avais énormément de photos et petits détails découpés ça et là dans les magazines et que je stockais en attendant de pouvoir les utiliser. Voilà pour une partie c'est fait.

 

J'ai voulu faire un thème rouge et or ou marron. Je suis partie un peu à l'aventure vu que ma toile est ronde et c'est la première fois que j'en utilise.

 

J'ai donc tout d'abord collé du papier japonais rouge et marron. Puis par dessus j'ai commencé à coller les photos mais pas au hasard. j'ai respecté les couleurs du fond. Quand le papier japonais était marron je collais rouge et inversement.

 

Au final, voici ce que ça donne vu de différents angles:

 

collage-rouge-.JPG

 

collage rouge- (2)

 

collage rouge- (4)

 

collage rouge- (5)

 

Pour finir, j'ai ajouté des petits éléments à ma façon: c'est-à-dire les lettres soit en carton soit découpées dans des magasines pour former le mot AMOUR. Des petits éléments de scrap type bout de bijou, des rubans et pleins de petites choses collées qui brillent.

 

J'ai terminé en collant sur le bord tout autour un ruban gris:

 

collage rouge- (3)

 

J'aime bien ce cadre: il est vif et plein de peps.

 

A bientôt et n'oubliez pas: tout le pouvoir vient de l'intérieur et se trouve donc sous notre gouverne.

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article