COMPLICES

Publié le par clem

cousins complices (1)C'est une page de scrap que j'ai réalisé parce que j'adore la photo. C'est mon fils et mon neveu. Ils sont tous les 2 fils unique et sont donc très proches. J'ai donc écrit en gros "Cousin complces comme 2 frères". Le 2 est original car je l'ai fait sur du carton en "trouillotant" le chiffre. Le reste est découpé d'articles dans des magasines. J'ai encore au dessus de la photo rajouté mon "fameux" set de table adoré en demi cercle. J'ai découpé dans un magasine la phrase suivante que j'ai collé au dessus de la photo :"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux". J'ai trouvé cette phrase très opportune pour le futur des petits!

 

En dessous j'ai collé un large ruban vert sur lequel j'ai fait passé du rafia. En haut à gauche de la photo j'ai collé un trombone blanc et à droite un papillon transparent.

Ces papillons sont vendus à la Foire Fouille pour quasiment rien et par poche de 50. C'est super pour le scrap!

 cousins complices (2)

 Pour faite tenir le rafia à gauche, j'ai collé une coccinelle qui allait bien dans l'esprit "jardin" du bas de page. Complétement à gauche à la verticale, j'ai collé les rubans que l'on achète au rayon mercerie des grandes surfaces pour faire les ourlets collés. je suis nulle en couture alors je préfère le coller sur mes pages de scrap et laisser la couture à ma mère! L'arbre (enfin si on peut appeler ça un arbre! je me suis un peu loupé sur ce coup!) sert à habiller le côté gauche que j'avais jugé un peu vide.

 

Je ne fais pas mes pages à l'avance avec un schéma, un journaling bien défini et une mise en page stricte. Je pars de la photo: c'est souvent un coup de coeur qui m'inspire sur les couleurs et les matières à utiliser. Pour le reste, je suis guidée par mes anges protecteurs... ils me donnent l'inspiration.

 

Et n'oubliez pas: Ne recherchez pas l'amitié de ceux qui ne partagent pas vos exigences" (Confucius)

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article