DOUCEUR

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Je tiens d'abord à commencer cet article par dire un grand merci à vous tous qui me soutenez dans mes créations par vos commentaires et vos compliments, qui venez me rendre visite sur mon blog régulièrement. Sans vous, peut-être que ce blog n'existerait plus faute de visite.

 

C'est promis pour l'instant je continue et de plus belle à créer, vu qu'en septembre je vais exposer à Navailles Angos avec ma belle-soeur et une de ses amies. D'ici là, il faut que je crée un max (ça va pas être trop dur) et que je stocke (là ça va bloquer un peu plus).

 

De plus, samedi j'étais à Assat avec deux copines à une crop animée par Karine Cazenave-Tapie. Eh oui!! rien que ça. Comment résumer cette journée? Super, Génial. Soleil, très bonne ambiance, déjeuner dehors sous un arbre, rigolade et création à fond. J'ai appris pleins de choses et on a tous crée un mini-album très coloré que vous découvrirez lors d'une prochaine parution vu que je n'ai pas pu le finir en un jour.

 

Pour l'heure, j'ai fait une petite page de scrap histoire de ne pas perdre la main.

 

J'ai intitulée cette page DOUCEUR en hommage à une petite fille de l'école de mon fils qui est adorable et qui a un regard rempli de douceur. Il se trouve que le jour de mon mariage, mon fils, mon neveu et cette petite étaient habillés de la même façon. On aurait dit qu'elle faisait partie de la famille alors qu'elle est la fille de l'adjointe au maire qui nous mariait. Voilà pour la petite histoire.

 

Le papier utilisé est tellement beau que j'ai concentré ma réalisation sur la partie droite pour profiter des images de la feuille.

 

 

 douceur (5)

 

Elle est constituée d'une superposition de papier très coloré et varié. Je me suis inspirée d'une page du magasine "Histoire de pages".

 

J'ai travaillé les papiers en les usant et en ajoutant des agrafes à droite à gauche.

 

douceur (4)

 

j'ai utilisé pour le titre un alphabet rose avec des strass très class.

 

douceur (1)

 

 

En haut à droite, j'ai utilisé une étiquette (en scrap , elle a un nom mais je ne me rappelle plus).

douceur (2)

 

Cette page n'est qu'une superposition de plusieurs éléments et ça fait super.

 

 

 douceur (3)

 

 

 j'ai fait mon journaling sur du collant repositionnable que l'on utilise pour protéger les plafonds quand on peint. Je les ai mis en valeur en faisant le contour en noir et en rajoutant quelques fleurs.

 

 

 douceur--6-.JPG

 En bas, j'ai collé des fleur en papier, des morceaux de rubans et une frise cartonnée.

 

douceur--7-.JPG

 

A très vite, et n'oubliez pas: si un espoir est trop vrai, ce n'est plus un espoir, c'est une certitude. Il est nécessaire que l'espoir reste fragile, un peu incertain, ouvert sur des imprévisibles tournés vers l'avenir.

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article