FOOT

Publié le par clem

Bonjour,

 

Voici une page pour mon petit bout futur champion de foot bien sûr!!

 

 

 

foot (5)

 

C'est une page faite à partir d'une feuille glacée chocolat avec des ronds beiges. J'ai donc commencé par coller les 3 feuilles, 2 qui sont derrière la photo et la 3ème sur laquelle j'ai collé le titre FOOT. Je les ai encrée en marron et vert.

Puis j'ai collé les bandes orange et bleus, celle avec les coccinelles et les embellissements ronds en bas  à gauche.

 foot (3)

J'ai collé 2 petits ronds avec les lettres OM vu que la tenue est de circonstance!

 

foot (2)

 

 

J'ai entouré la feuille qui contient le titre ainsi que la feuille en haut à droite et l'étiquette contenant le journaling de feutre blanc ce qui les fait bien resssortir sur la feuille chocolat, vu que j'ai utilisé des bouts de papier aux couleurs assez banales.

 

En haut à gauche,

foot (1)

j'ai donc glissé une étiquette marron sur laquelle j'ai écrit mon journaling et j'ai collé une étiquette autocollante "PASSION" vu que vous l'aurez compris mon fils aime le foot (en fait plus porter la tenue qu'aller jouer mais bon on va rien dire...).

 

Enfin, en haut à droite,

foot (4)

 

J'ai collé une petite punaise orange et le chiffre 8 qui rappelle que mon fils avait 8 ans sur cette photo.

 

Voilà, une page rapide et qui va à l'essentiel. C'est promis je ferais plus compliqué la prochaine fois mais il y a des fois où on n'a pas envie de se décarcasser.

 

Bonne soirée et n'oubliez pas: ce qui est dit n'est jamais entendu tel que c'est dit. Une fois que l'on est persuadé de cela, on peut aller en paix dans la parole. Sans plus de souci d'être bien ou mal entendu, sans plus d'autre souci que de tenir sa parole au plus près de sa vie. Carpe diem

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article