GOURETTE

Publié le par clem

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui une page de scrap personnalisée sur le thème de l'hiver, de la neige et du froid.

 

 

GOURETTE (2)

 

Si mes amis se voient sur cette photo, ils vont m'engueuler parce qu'ils ne sont pas à leur avantage mais pourtant je les trouve super naturels et c'est vraiment eux. Comme vous pouvez le voir, j'ai volontairement fait cette page sur les tons de gris, métal, bleus. Tout ça pour rappeler le temps pourri et glacial de cette journée à Gourette l'hiver 2010. Bon souvenir quand même entre grésil dans la figure, tempête de vent et brouillard...

 

J'ai donc commencé par travailler ma page de fond qui est une page grise avec des ronds légerement rose pâle. J'ai donc aspergé de l'encre SMOOCH SPRITZ qui donne un rendu métallisé super. Puis avec du papier bulle j'ai peint les ronds bleus pour habiller le fond. J'ai concentré les photos et la déco au fond.

 

J'ai donc commencé par collé un grand carré d'une feuille blanche embossée à sec de gros rond. Puis j'ai maté les photos avec du papier bleu roi que j'ai découpé au ciseau cranteur et encré en noir. J'ai découpé les photos en carré. J'ai fait traversé dessous deux bandes de papier: un bleu sur lequel j'ai collé GOURETTE.

 

GOURETTE--3-.JPG J'ai collé aux angles des autocollants en métal qui font les angles.

Puis une bande métal avec des effets de cristaux de neige.

 

GOURETTE En bas à droite j'ai collé 2010 avec les chiffres 2, 1 et 0 découpés dans un magasine et le 0 avec un bouton blanc collé. J'ai aussi collé un cristau de neige en volume toujours dans les mêmes tons.

 

GOURETTE (1)

En bas à gauche, j'ai écrit une petite phrase et collé un bonhomme de neige en bois peint. Je le trouve vraiment de circonstance. Dommage que le temps ne le permettait pas ce jour-là, les enfants auraient adorés en faire un.

 

Très belle journée quand même et excellent souvenir.

 

A bientôt et n'oubliez pas: ne comparez pas votre vie à celle des autres. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est leur voyage.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article