LA MER

Publié le par clem

mer.JPG

C'est un cadre que j'ai réalisé pour mes toilettes!!!! eh oui! même au toilette on peut aimer les arts. ça ne s'arrête pas même au petit coin!

Mes toilettes sont dans les tons de marron avec un thème plutôt sur la mer.

Il faut savoir que j'adore le bois flotté et la plage d'Hendaye et il se trouve que les deux sont sur la même plage!! trop fort! non sans rire. Mon sport favori c'est l'hiver d'aller sur cette plage et de ramasser des bois flottés qui ont une forme originale. L'hiver les plages ne sont pas nettoyées donc je me régale.

Et là, j'ai trouvé une perle! le bois que j'ai collé sur la partie droite du cadre est une pure merveille de part sa forme torturée et ses couleurs.

 

Donc sur un fond marron très chocolat j'ai collé en premier les deux bâtons aux extrémités et j'ai évolué en suivant. J'ai sué sang et eau pour faire ce cadre parce que je voulais faire un mouvement et traverser tout le cadre avec une "rivière" de caillou blanc collé. Or, ces cailloux sont plutôt de la poussière blanche et m'ont mis du blanc partout! ça a été une véritable galère pour le coller, le faire tenir et tout nettoyer autour! Bref, une fois cette prouesse réalisée, le résultat en plus ne me plaisait pas alors j'ai rajouté un reste de tule de mon mariage et je trouve que ça donne un super mouvement au cadre.

 

J'ai collé des coquillages vrais en haut à gauche et des faux (photos magasines) en bas et à droite. J'ai rajouté ma touche "spirit" au centre sous le vrai galet d'Hendaye "La pensée a des ailes, nul ne peut arrêter son envol". J'ai enfin galéré pour le finir car au centre en haut je ne savais pas quoi mettre. Finalement, après des jours de recherche je suis tombée sur ces tortues dans un magasine et j'ai eu un coup de coeur. J'y ai rajouté un bijou qui descend délicatement sur elles.

 

Enfin, j'ai rajouté des touches de bleu pour que le cadre ne soit pas trop triste.

 

Et n'oubliez pas: "Qui contemple l'eau trouble, perd de vue l'eau limpide" ou l'histoire du verre à moitié vide et à moitié plein (à méditer toute sa vie).

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

annie 29/06/2010 21:30



SALUT!!!


Toujours autant de plaisir à voir! C'est super et très joli ce cadre en noir et blanc.Gros biz et à plus Annie



sylvie 06/06/2010 18:42



coucou Domi, un cadre terminé juste avant notre week-end à Hendaye.heureusement que tu as rechargé ton stock de matos sur la place pour continuer ton crapb....il est tres beau je viendrais le
voir bizzzzzz


 



Annie 02/05/2010 20:22



Coucou, je viens à l'instant même de parcourir ton blog, j'ai aaaaadoré.....! Et la petite phrase du "n'oubliez pas" SUPER.Bonne continuation, je revisiterai ton site avec beaucoup de plaisir.Biz
, ta belle-soeur