LE BARRAGE

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Voici une petite page de scrap pour continuer...

 

barrage

 

C'est une page très colorée: J'ai tout d'abord collé sur une page blanche un page en forme de biscuit marron foncée. J'ai relevé certains bords comme ça on voit l'arrière de la page marron qui est rayé rose et vert. J'ai passé tout le contour de la page à l'encre Walnut Ink EUCALYPTUS. ça donne un léger reflet vert brillant. Ensuite je suis partie sur un esprit un peu graphique avec des lignes horizontales et verticales.

 

barrage (1)

 

Sur la partie droite, j'ai maté la photo du haut avec une chute d'un papier rayé marron rose et vert et celle du bas en rose. J'ai encré les bords en marron. Sur la photo du bas, sur la droite j'ai collé une étiquette jaune pour le journaling et sur celle d'en haut dans l'angle un pot de fleur en carton avec les fleurs montées sur un fil de fer. En dessous des photos, j'ai collé à la verticale 3 bandes: une verte, une rayée et une fleur verte. Je les ai fait chevaucher différemment les photos pour donner du mouvement.

 

barrage (2)

En bas à gauche, j'ai collé toujours à la verticale un bout de tissu vert anis et dessus un bout de dentelle (récup d'un vieux soutif!). J'ai suivi la même ligne pour le titre: LE BARRAGE.

 

barrage (3)

Enfin, en haut à gauche j'ai collé des fleurs en papier toujours dans les mêmes couleurs vert et rose.

 

Pour la petite anecdote, quand nous sommes arrivés au lac de Gaube, nous avons trouvé un coin pour pique-niquer à côté d'un ruisseau. Les gens qui arrivaient se tremper les pieds en essayant de le traverser. Alors, "mes bricoleurs maison" ont décidé l'après-midi, après une petite sieste, de faire un passage à guet que j'ai surnommé le barrage parce qu'il retenait un peu l'eau quand même. Ils étaient super fiers car les gens pouvaient passer tranquilles et les remercier à chaque passage.

C'est ce que j'écris dans mon journaling.

 

A très vite, j'ai encore pleins de créations à publier...

Et n'oubliez pas: Faîtes la paix avec votre passé de façon à ne pas compliquer votre présent.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article