LOVE & FRIENDS

Publié le par clem

Coucou,

 

Désolé, je mets du temps entre mes créations mais cette semaine j'ai réalisé le même tableau "HOME" pour la pendaison de crémaillère d'une amie début juillet et je suis en train aussi de faire un album complet pour d'autres amies...mais chutt!! c'est une surprise!

 

Voici donc mon dernier "bébé": j'avais envie de faire du noir et blanc. J'ai eu du mal à le démarrer et comme à chaque fois une fois que je suis partie on ne peut plus m'arrêter...

 

L-F-entier.JPG

 

j'ai commencé par écrire sur la tranche au crayon peinture blanc un poème de Victor HUGO, tiré des contemplations: "Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne, je partirai, vois-tu je sais que tu m'attends j'irai par la forêt, j'irai par la campagne, je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps..."

Ce poëme depuis longtemps me tient à coeur et aujourd'hui encore plus qu'une personne très chère est partie vers la lumière...

 

 

  L&F tranche

Sur le haut du tableau, la partie blanche est travaillée au gel structure: je ne me lasse pas de ce gel, qui permet de faire des papouilles, d'y mettre les doigts (j'adore!) et qui donne un effet une fois peint incomparable!

J'y ai collé dessus un morceau de grillage poule, des bandes de mes sets de table préféré (pareil matière géniale à travailler avec beaucoup d'effets). Sur la gauche, c'est un collage d'un magasine et à droite un coquillage d'Hendaye (comme d'hab).

 L&Fgrille

 

Sur le côté gauche, j'ai collé des lettres en carton blanc LOVE ainsi qu'un & en pailleté gris. Pour le FRIENDS, c'est un cadre blanc que j'ai arrangé à ma sauce: j'ai enlevé le verre et y ait collé un pendentif à l'intérieur et sur le dessus des restes d'une boucle d'oreille que je ne portais plus. Et voilà, comment recycler et faire de l'effet!

 

 L&F cadre

 

 

Sur la droite, j'ai collé un arbre préalablement découpé dans un magasine, j'ai rajouté au milieu des papillons en plastique et un en tissu. Sur la partie basse, c'est encore un découpage de magasine.

  L&F arbre

 

 

Pour être honnête, j'ai galéré pour les collages magasines parce que d'habitude je les fait avec du vernis colle mais sur le noir, tout brille et se voit, alors bonjour galère pour coller sans être vu. Mais bon, après plusieurs sueurs froides, jai réussi à peu près mon coup. Alors qu'en pensez-vous?

 

N'hésitez pas à me le dire parce que cette fois c'est un peu spécial: si ce cadre vous plaît, il est à vous. JE LE DONNE A QUI LE VEUT! D'habitude, j'ai du mal à me séparer de mes cadres, mais on commence à ne plus pouvoir stocker à la maison entre le scrap et le home deco. Faîtes-le moi savoir dans ma famille, mes amis ou les autres et je vous l'amène.

 

A bientôt, promis et n'oubliez pas: La vérité c'est donner à l'autre le droit d'être ce qu'il est. S'aimer c'est vous donner le droit d'exprimer ce que vous ressentez par rapport à l'attitude de l'autre.

 

Carpe diem

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article