MA SCRAPROOM

Publié le par clem

Bonjour, bonjour!!

 

j'espère que vous allez bien. Moi je vais super en cette très belle journée de printemps où monsieur météo nous a bien gâté cet aprem avec 21°. Le week-end s'annonce encore plus estival donc tout va bien. J'ai passé l'après-midi de samedi chez ma belle-soeur pour peindre ensemble. C'est sympa d'échanger les techniques et les savoir-faire de chacune.

 

A la demande de beaucoup de monde (petit clin d'oeil à Emilie...), j'ai fait une vidéo pour montrer mon "antre" où je crée. Bien sûr, comme ma guigne avec les appareils continue, la vidéo ne veut pas se télécharger. J'ai donc pris des photos (avec mon nouvel appareil!!!). C'est dommage parce que c'est pas pareil. Promis je vais retenter d'une manière ou d'une autre de la télécharger.

 

Voici mon petit coin de paradis...

 

scraproom (3)

 

 

Comme vous pouvez le voir, je suis sous les toits. C'est un super coin aménagé par mon amour de mari. Tout est sur mesure. Mon coin véritable est plutôt à gauche. A droite, je suis encore obligée de co-habiter avec un ordi mais j'espère pouvoir m'étaler bientôt.

 

La visite commence...

 

scraproom--4-.JPG

 

Sur l'étagère tout en haut, j'y met les magasines et les livres de scrap. Celle en dessous accueille des souvenirs que j'ai avec mon fils et une boîte à tampons transparents et autres. Enfin, sur celle du coin du bureau, il y a mes peintures et gel 3D, mon fer à embossage à chaud, ma boîte à colle, ma boîte à encres, le gel structure et vernis colle, les mouchoirs et la boîte bleue remplie de fils, plumes et autres récup que mes copines et surtout mes collègues me ramènent. Je les remercie d'ailleurs de tant penser à moi.

scraproom--5-.JPG

 

Ensuite, en dessous, mes 5 boîtes plastiques contenant tous mes brads, mes fleurs papiers, boutons, attaches parisiennes.... il ya beaucoup trop de choses pour pouvoir toutes les citer. A côté, mes massicos, et des boîtes au fond que j'utilise plus rarement contenant des coquillages, des cailloux et autres.

Sur l'étagère en dessous à gauche il y a mon stock papier scrap, puis des classeurs contenant mes chutes papier et mon stock papier uni, en suivant mes auto-collants et alphabets, en suivant mon stock de bouts de cartons, rafias et boîtes à couture.

Enfin, directement sur le sol, se trouve ma boîte à "envahissant" c'est-à-dire toutes les récup du bureau (merci Emilie pour toutes tes idées de récup!) et les dessous de table... puis une autre boîte contenant tous mes rubans, ma pile de magasine et enfin sous le bureau ma poche de bois flotté. (tellement chers à mon coeur...).

 

scraproom--7-.JPG

 

Ensuite, sur mon bureau, il y a plusieurs pots contenant les pinceaux (il n'est pas sur la photo), mes ciseaux, mes pinces et autres outils offert par mon amour de mari, toutes les enveloppes blanches contiennent mes alphabets classés par lettre.

 

scraproom (8)

 

et en exclu, le dernier mini-album sur lequel je suis en train de travailler... un mini album tout en carton dont le thème est mon mariage

 

scraproom (9)

 

Je n'en suis qu'au début, la couverture n'est pas finie mais ça vous donne un avant goût de ce que ça peut donner. Patience, par contre, parce qu'un mini album prend beaucoup de temps.Mon dernier m'a pris 6 mois.

 

Je vous dis à très vite car une page de scrap est prête et un tableau aussi.

 

A bientôt et n'oubliez pas: vous pouvez tout voir avec les yeux de l'amour. vous pouvez devenir conscient que l'amour est présent partout. Lorsque vous vivez ainsi, il n'y a plus de brouillard dans votre vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilie 08/04/2011 17:31



Coucou Clem !!!


Il m'aura fallu cette petite dédicace (ça fait bizarre de savoir que c'est moi..) pour que je dépose enfin un commentaire....


En fait, je me rends compte que je suis ce blog presque depuis le début....J'en ai vu toute l'évolution...Aujourd'hui, j'aime tout autant et je trouve que c'est vraiment abouti: tu as
trouvé ta marque....et ce qui m'épate le plus, c'est l'inspiration....comment fais-tu pour "créer"..........Ah, c'est sans doute ton secret d'artiste....


Merci pour ces photos privées.....Que c'est bien rangé.........J'imaginais plutôt un grand bazard avec tout étalé......Là, tout est classé, rangé...waoh....


Au plaisir de te suivre encore...et de te garder mes restes de dossiers... ;)
Bonne journée pour demain et reviens-nous avec pleins d'idées encore......Bise



clem 10/04/2011 20:22



merci beaucoup Emilie. Tes compliments et la passion que tu mets dans tes remarques sur mes créations me touchent beaucoup. ça m'aide énormément à continuer à créer.