MA TOUNE A LA MER

Publié le par clem

C'est mon premier scrap que je mets sur mon blog! c'est mon préféré d'abord parce qu'il met en scène mon fils adoré et de plus les couleurs et les agencements sont supers.

ma toune à la mer (1)

 

Je suis partie d'une image de mon fils qui avait environ 4 ans (mon dieu le temps passe vite!) et j'ai voulu la faire ressortir alors je l'ai collé sur une feuille noire. Puis j'ai coolé le fond sur du papier bleu turquoise préalablement ancré.

J'ai imprimé "Ma Toune" (c'est le surnom de mon fils) à l'ordi et l'ai découpé aux ciseaux de précision. Le papier rayé sous "ma toune" fait penser au toile de tente utilisé en normandie. La photo est pourtant prise à Hendaye (64).

 ma toune à la mer

 J'ai utilisé pour le rond du carton: j'ai enlevé une partie pour qu'on aperçoive l'ondulé du carton, ancré les bords et collé une photo de magazine, j'ai rajouté du rafia pour le noeud et te tour est joué!

Le mot "MER" a été découpé dans un magazine. Je suis très "magazine" pour les recherches de photos ou graphismes, j'adore comme toutes les filles les feuilleter. Alors plutôt que les jeter une fois lu, je les découpe.

 ma toune à la mer (3)

 J'ai découpé une partie d'un set de table que vous avez sans doute déjà vu sur mon blog dans différents tableaux de home déco. J'adore la couleur et la structure de ce set alors je le mets partout!  Au niveau déco: j'ai mis des batons qui font penser aux batonnets de glace, des coquillages, des boutons, et voilà...

 

Et n'oubliez pas: le cercle sacré de ton amour éternel m'entoure et me protège. Il me précède partout où je vais, et me procure ce qu'il y a de meilleur dans la vie.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article