MINI ALBUM DU PORTUGAL

Publié le par clem

mini album portugal (10)Coucou me revoilou!!

 

Après 15 jours de vacances malade comme un chien et 15 jours d'arrêt, je suis de retour et bien en forme!!

Je vous présente le mini album réalisé avec l'association SCRAPASSAT mi juillet. En fait, le mini était tellement super et assez compliqué, je n'ai eu le temps sur place que de réaliser la structure, soit 3 mini en un.

 

C'est un mini qui s'ouvre et dans lequel se trouve 3 autres mini de formes et de tailles différentes. L'imagination des filles de cette association est sans limite. Elles sont dynamiques et créatives. C'est super d'y aller. Vivement novembre pour la prochaine crop avec Karine Kazenave Tapie!!

 

J'ai donc mis un mois 1/2 pour le terminer et donc mettre les photos et la déco. J'ai choisi comme thème le Portugal. C'est un voyage qu'on a fait en août 2008 avec le témoin de mariage de mon mari et sa famille. Il est originaire de là-bas et nous a proposé de nous accueillir une semaine dans sa famille. C'était une super idée et on a découvert pleins de trucs grâce à lui. C'est plus facile quand on a un guide local... (si tu viens sur le blog, merci encore à toi Jorge!!).

 

Et le voici...

 

mini album portugal (63)

 

mini album portugal (62)

 

 mini album portugal (61)3 mini dans un

 

Voici le 1er mini en bas à droite

mini album portugal (60)

 mini album portugal (59)

mini album portugal (58)

 

mini album portugal (57)

 

mini album portugal (56)

 

mini album portugal (55)

 

mini album portugal (54)

 

mini album portugal (53)

 

Le 2ème mini en haut à droite

 

mini album portugal (51)mini album portugal (49)

 

 

mini album portugal (48)

 

mini album portugal (47)

 

mini album portugal (46)

 

Enfin, le gros mini de gauche: remarquez comme il est bourré de cachettes. J'avais beaucoup de photos alors je me suis régalée

 

mini album portugal (45)

 

mini album portugal (44)

 

mini album portugal (43)

 

mini album portugal (42)

 

mini album portugal (41)

 

mini album portugal (40)mini album portugal (39)

 

mini album portugal (38)

 

mini album portugal (37)

 

mini album portugal (36)mini album portugal (35)

 

mini album portugal (34)

 

mini album portugal (33)

 

 mini album portugal (32)

 

mini album portugal (31)

 

mini album portugal (30)

 

mini album portugal (29)

 

mini album portugal (28)

 

mini album portugal (27)

 

mini album portugal (26)

 

mini album portugal (25)

 

mini album portugal (24)

 

mini album portugal (23)

 

mini album portugal (22)

 

mini album portugal (21)

 

mini album portugal (20)

 

mini album portugal (19)

 

mini album portugal (18)

 

mini album portugal (17)

 

mini album portugal (16)

 

mini album portugal (15)

 

Cette vignette est en 3D, regardez l'idée d'une des animatrices de l'association pour mettre en relief les images...

 

mini album portugal (9)

 

mini album portugal (8)

Eh oui tout simplement du carton! il fallait y penser...

 

Suite et fin du gros mini

mini album portugal (7)

 

mini album portugal (14)mini album portugal (13)

 

mini album portugal (12)mini album portugal (11)

 

 Et voilà, j'espère que ça vous a plu. ça m'a demandé beaucoup de boulot mais quel plaisir de travailler ce kit qui vient de SCRAP CINEMA. Les couleurs et les motifs j'adore!!!

 

A très vite car je me suis remis aussi aux tableaux et n'oubliez pas: L'espoir amoureux est toujours un peu fragile. Il reste incertain, ouvert sur tant d'imprévisibles, dans son besoin si dense d'avenir...

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabienne 28/11/2011 00:02


Ca y est, je viens de le voir !!!! Waouh !!! Trop beau !!!


En février, tu nous l'amène, qu'on le voit en vrai ????


Merci en tout cas pour les compliments...


Bisous

Izzie 08/09/2011 21:40



Quel travail !!!! Super les couleurs, c'est peps, c'est gai et quel boulot avec les embellissements. Ca ne m'étonne pas qu'il t'ai fallu 1 mois, mais le résultats doit être à la hauteur de tes
espérances.


Et tu as raison, vivement la crop de scrapassat en nov.


A trés vite. Bises.