MINI DE COCO

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui un mini que j'ai réalisé pour ma collègue et amie Corinne. Le thème est le ski et la neige. Attention, ce n'est pas moi qui l'ai crée. Je l'ai juste customiser. C'est une création de l'association d'Assat, scrapassat. Ces filles sont géniales et leur imagination n'a pas de limite. Le papier aussi est magnifique, pailletée au maximum sur un thème de couleur marron et bleu. Déjà le papier se suffit à lui-même tellement il est beau.

 

Je vous laisse apprécier...

 

album coco (6)

 

album coco (7)

 

album coco (8)

 

 

album coco (9)

 

album coco (1)

 

album coco (1)

 

album coco (10)

 

album coco (11)

 

album coco (12)

 

album coco (13)

 

album coco (14)

 

album coco (15)

 

album coco (16)

 

album coco (17)

 

album coco (18)

 

album coco (19)

 

album coco (2)

 

album coco (2)

 

 album coco (20)

 

album coco (21)

 

album coco (22)

 

album coco (23)

 

album coco (24)

 

album coco (25)

 

album coco (26)

 

album coco (27)

 

album coco (28)

 

album coco (29)

 

album coco (3)

 

album coco (3)

 

 album coco (30)

 

album coco (31)

 

album coco (32)

 

album coco (33)

 

album coco (34)

 

album coco (4)

 

album coco (4)

 

album coco (5)

 

Comme vous avez pu le constater, c'est un mini qui contient 3 minis: un grand central et deux petits à gauche et droite.

J'espère que ça vous a plu. C'est un cadeau qui a provoqué beaucoup d'émotion chez Corinne et ça fait plaisir d'offrir dans ces cas-là. Après tout, le scrap est aussi fait pour être partagé.

 

A très bientôt et n'oubliez pas: il ne suffit pas de regarder en haut des escaliers, il faut se mettre à monter les marches.

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans MINI-ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre