SUPER VACANCES

Publié le par clem

Coucou à tous,

 

Je vous publie aujourd'hui une petite page de scrap toute simple que j'ai fait en une heure à peine...

 

SUPER-VACANCES--1-.JPG

 

SUPER-VACANCES--2-.JPG

 

En fait, c'est le papier qui fait tout: il est magnifique. C'est un papier très fleuri et romantique dans les tons de rose et vert.

Le thème de cette page est : des supers vacances à Collioure en 2003. J'avais déjà fait une page à ce sujet il n'y a pas longtemps. J'ai donc concentré ma déco autour des photos pour laisser toute la place au papier qui fait le reste...

 

SUPER-VACANCES--4-.JPG

 

J'ai utilisé beaucoup de tampons. J'ai maté la photo du bas sur une feuille cartonnée qui contient des plumes roses incrustées. Dessus, j'ai tamponné des fleurs et des papillons et j'ai écrit le journaling sur la plume rose. J'ai ensuite collé une fleur verte qui rappelle le feuillage du papier.

 

SUPER-VACANCES--5-.JPG

 

J'ai entouré la photo d'un trait de stylo noir et le titre est fait avec des lettres mélangées pour donner des couleurs et le faire ressortir. J'ai aussi collé une grosse frise sur le haut de la photo.

SUPER-VACANCES--6-.JPG

Sur la photot du haut, j'ai aussi utilisé la page matée d'un trait de stylo noir et utilisé un tampon dans les tons de rose fushia. J'ai maté la photo sur une feuille verte.

 

SUPER-VACANCES--7-.JPGJ'ai collé des boutons et perles de pluie toujours dans les tons de rose.

 

C'est une page très simple comme vous avez pu le constater.

 

A très bientôt et n'oubliez pas:  une relation, pour s'inscrire au futur, doit construire un présent sur un passé clarifié

 

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article