MINI ALBUM POUR MA SOEUR

Publié le par clem

Bonjour à tous et toutes,

 

Enfin mon ordi est réparé!!1 mois de réparation...

Ouf! je peux enfin vous montrer le mini album scrap que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma soeur .

C'était une surprise: je voulais lui faire un mini que pour son fils et elle, comme une déclaration pour leur "couple". Eh oui!! toutes celles qui ont un fils savent que l'on forme une sorte de couple tellement c'est spécial entre une mère et son fils.

Mon neveu a 14 ans maintenant.

 

Les pages qui suivent retracent leurs vies de la naissance au 13 ans de mon neveu. Je vous laisse le découvrir:

 

album yaya (1)

 

album yaya (22)

 

album yaya (2)

 

album yaya (3)

 

album yaya (4)

 

album yaya (5)

 

 album yaya (6)

album yaya (7)

album yaya (8) 

  album yaya (9)

  album yaya (10)

album yaya (11)

 

album yaya (12)

 

 album yaya (13)

 

album yaya (14)

 

album yaya (15)

 

album yaya (16)

 

album yaya (17)

 

album yaya (18)

 

album yaya (19)

 

album yaya (20)

 

album yaya (21)

 

album yaya 2 (1)

 

album yaya 2 (2)

 

album yaya 2 (3)

 

album yaya 2 (4)

 

album yaya 2 (5)

 

album yaya 2 (6)

 

album yaya 2 (7)

 

  album yaya 2 (9)

 

album yaya 2 (10)

 

album yaya 2 (11)

 

album yaya 2 (12)

 

album yaya 2 (13)

 

album yaya 2 (14)

 

album yaya 2 (15)

 

 album yaya 2 (16)

 

album yaya 2 (17)

 

album yaya 2 (19)

 

album yaya 3 (2)

 

album yaya 3 (3)

 

album yaya 3 (4)

 

Ouf, ça y est... il y a beaucoup de photos. J'espère que vous n'en avez pas la tête qui tourne!

 

Je reviens très vite pour une publication...

 

Très bonne journée et n'oubliez pas: si vous avez une grande ambition, faites le plus grand pas possible dans le sens de la réalisation. Si c'est un tout petit pas, ne vous inquiétez pas, car c'est probablement le plus grand qu'il vous est possible de faire pour le moment.

Publié dans MINI-ALBUMS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'm les papiers tres joli album , il est tres agreable !!bravo<br />
Répondre
I
<br /> Trop beau, superbe. Cà a été long Domi n'est ce pas ? Mais vraiment çà valait le coup de parfois se décourrager un peu devant l'ampleur de la tache...le résultat est là et il est magnifique.<br /> J'aurais bien voir la tête de Yaya en le découvrant....une petite larme peut-être ?<br /> <br /> <br /> Et puis moi, çà me rappelle aussi de bons moments, d'avoir également vu grandir ce petit bonhomme, pardon Lulu, ce grand jeune homme maintenant...et mon amie, restée si belle tout au long de ses<br /> années.<br /> <br /> <br /> C'est une réussite Domi, à la hauteur de ton talent !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre