HOME GRIS ET ORANGE

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

voici une version grise et orange du tableau ART que je vous ai déjà présenté en gris et rose. Je l'ai réalisé pour ma belle-soeur qui a son salon en orange et gris.

 

Les dimensions sont les mêmes: elles m'avaient demandé le mot "HOME" à la place de ART mais le principe est le même.

Le voici:

 

HOME-ORANGE-.JPG

 

 HOME-ORANGE--6-.JPG

 

 

HOME-ORANGE--5-.JPG

 

HOME-ORANGE--4-.JPG

 

HOME-ORANGE--3-.JPG 

 

HOME ORANGE (1)

 

HOME-ORANGE--2-.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui. A très vite parce que j'ai beaucoup d'autres choses à vous montrer et notamment en scrap.

 

Et n'oubliez pas: vous pouvez partir de zéro et ,de ce néant, une voie se dessinera.

 

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben dis-donc! je ne pensais pas que cela donnerai ce résultat! les couleurs a priori "halloween" quand tu les as posées sur la toile, sont devenues "class"! j'adore! les strass du O, le lacet<br /> entrelacé du E, les boutons assortis du M...j'admire quoi! Bises<br />
Répondre
I
<br /> YES, j'ai vu le début....et le résultat est là !! Je crois que ta belle soeur sera trés contente parce que le résultat est super réussi.<br /> <br /> <br /> Bises et Bonnes Fêtes scrapesques.<br />
Répondre