LOVE

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Non je ne vous oublie pas et je suis toujours dans la création!! C'est vrai qu'en ce moment je travaille beaucoup sur un mini en carton que vous avez aperçu quand je vous ai présenté ma scraproom. Un mini c'est long, surtout que je suis perfectionniste et que je vais dans les détails.

 

Pour l'heure, je vous présente un tableau de grande taille (100x100cm) réalisé pour l'expo de septembre.

 

 

 

love--11-.JPG

 

 

love (10)

 

Je suis partie sur une envie de New-York urbain très moderne. Le fond gris m'a demandé beaucoup de travail parce que je voulais qu'il soit travaillé. J'ai mis plusieurs couches de gris différents au chiffon puis j'ai aspergé d'eau et retravaillé au gris. Il a même fallu que je mette dehors vu la grande taille du tableau!

 

J'ai ensuite fait les carrés... Au départ, il  était prévu que je ne fasse que les blancs et un problème de scotch de masquage m'a obligé à repenser les carrés et à faire la bordure noire autour.

 

love (7)

 

 

love (9)

 

 

 

J'ai fini par la bordure rouge au sable:

 

love (8)

 

J'ai ensuite au centre fait les effets aux différentes peintures toujours au chiffon et à l'éponge: noire, blanche, grise et beige. Enfin, j'ai placé les lettres. Chacune est travaillée d'une façon très féminine pour casser avec l'effet froid du reste du tableau.

Je vous laisse les découvrir:

 

love (12)

 

love (13)

 

love (2)

 

love (1)

 

love (3)

 

love (4)

 

love (5)

Voilou, j'espère que ça vous a plu... et à très vite c'est promis, enfin je vais essayer...

 

Et n'oubliez pas: L'amour c'est laisser l'autre libre d'être ce qu'il est, c'est l'accepter dans sa différence

 

Publié dans HOME DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Bravo Domi ton tableau est trés trés joli, tu as réussi le coté urbain et j'adore ce combo de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes commentaires. C'est encourageant pour la suite... ça m'aide pour continuer. A très bientôt pour des journées scrap accueillies comme des princesses!!!<br /> <br /> <br /> <br />