VIVE LES VACANCES!!!

Publié le par clem

Coucou,

 

Après une grosse baisse de moral, une fatigue passagère, mon fils malade et mes congès que le 15 août, j'espère pouvoir me remettre au boulot!!

En effet, depuis début juillet et la crop d'Assat où j'ai été préparé un mini trop super!! je n'ai plus du tout le gout de créer quoi que ce soit!!

 

C'est pourtant le moment de mettre en pratique toutes les petites phrases spirituelles que je vous écrit à chaque article et me mettre un bon coup de pied au C..!

 

Je n'abandonne rien rassurez-vous!! parce que quand je m'arrête dans mon "atelier" je sais que je suis "chez moi", comme "à ma place". C'est juste un coup de mou...

 

Les affaires vont bon train quand même vu que le tableau DECO'SCRAP est vendu et j'ai donné aux enfants d'amis un DAMIER ROSE qui me restait et LE PETIT TRIPTIQUE VERT. Bref, je ne peux plus faire l'expo de septembre à Navailles vu qu'il ne me reste que 4 tableaux. Soit je m'affole soit je suis dans la M....!

Tant pis, on verra...

 

Je vous souhaite de très bonnes vacances à tous et à la rentrée en forme! (je l'espère)

 

CLEM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article