SOLEIL

Publié le par clem

soleil--2-.JPGouf, me revoilou!! j'ai enfin fini l'album entièrement l'album pour mes amis mais patience ... je ne leur offre qu'à Noël.

En attendant, j'ai été vendredi au Salon des Loisirs Créatifs à TOULOUSE, inutile de vous dire que c'était le PARADIS!!! je m'y suis éclatée comme une gamine entre les ateliers et les stands. C'est ma carte bleue qui a moins aimée mais bon on ne peut pas contenter tout le monde!!

 

J'ai donc scrappé une feuille avec quelques éléments ramenés de toulouse. La voici:

soleil--1-.JPG

Sur une page très fleurie avec les bords ciselés, j'ai d'abord maté les photos en marron puis encrée. j'ai glissé derrière la photo de droite une bande de papier rouge embossée à sec de ronds et entre les deux photos une étiquette pour faire mon journaling plus tard.

 

 soleil (4)

J'ai ensuite mis autour des photos des bandes déco autocollantes et j'ai mis mon journaling avec des lettres autocollantes à partir le S de soleil qui vient de chez TOGA. j'ai rajouté un tampon fleur rouge fait avec un tampon transparent, une fleur, une coccinelle et des boutons, bref pleins d'éléments qui rappellent le printemps. car c'est un souvenir du printemps beau et chaud de 2010 vu que c'est un week-end que l'on s'était fait avec mes hommes à Carcassonne en avril et on avait fait une mini-croisière sur le Canal du midi. Trés sympa mais au bout de 2h on en avait assez... A voir les têtes de mes hommes!

 

Remarquez dans la photo suivante comment j'ai fait les 0 de 2010:

 

Rigolo non? j'avais vraiment envie de m'éclater en scrappant et ces photos me rappellent des bons moments.

 

C'est promis, je vais essayer de ne pas revenir dans un mois mais bien plus tôt.

A très vite

 

et n'oubliez pas: qu'est-ce que nous demandons le plus: d'être aimés? non, d'être choisis!

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article