COLLIOURE

Publié le par clem

Coucou, me revoilà enfin depuis 2 mois!! qu'ai-je fait cet été? beaucoup de choses!! je suis en train de terminer un album pour un couple d'amis, ça fait un an que j'y travaille dessus. Mais chutt!! vous aurez la surprise une fois que je leur aurai offert.

et je suis partie un peu en vacances (quand même). Bref, la rentrée est là et je reviens au scrap plus que jamais.

 

J'ai scrappé une petite page aussi. C'était en 2003 (c'était pas hier). Mon petit bout avait presque 3 ans. Nous étions en vacances à Collioure avec un couple d'amis.

collioure--3-.JPG

J'ai donc scrappé sur une feuille représentant le sable et une vague qui vient y mourir. Ce papier est magnifique mais je ne me rappelle plus son nom. Par contre, je l'avais acheté il y a environ 1 an sur "scrap discount".

  collioure

J'ai exploité une photo prise en diaporama sur la baie de Collioure en la mettant encadrée de papier noir. J'ai pas voulu cacher la vague. J'ai collé plusieurs lettres différentes pour donner plus de fun au titre en les cherchant dans les magasines ou en les créant moi-même. Petit clin d'oeil avec le O en bouton.

 collioure (1)

J'ai inséré sur la photo de gauche (remarquez l'aisance de mon homme sur son rocher!! hum!! et la petite tête de ma toune au dessus du rocher) une petite carte pour le journaling et la date au dessus dans un cadre en fer. La date est faite avec des chiffres auto-collants de toutes les couleurs (pour rappeler le titre).

Enfin, en haut à droite, j'ai rajouté quelques éléments de déco: un poisson découpé dans un magasine, une étoile venant d'un pendentif cassé et encore des boutons (je sais j'en mets partout).

 

Voilà, je sais c'est plutôt style "clean and simple": loin de mes habitudes mais la page avec la mer se suffisait à elle-même, alors j'ai pas voulu chargé.

 

Je suis en train de travailler sur un cadre plutôt nature mais patience.. ça fera l'objet d'un prochain article.

 

A très vite cette fois, c'est promis et n'oubliez pas:

Demain est un mystère pour tout le monde et ce mystère doit provoquer le rire et l'envie, et non la peur ou le refus.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article