LE LAC DE GAUBE

Publié le par clem

Bonjour à tous,

 

Une petite page qui met en valeur ma semaine en montagne cet été dans les Hautes-Pyrénées.

gaube--3-.JPGJe suis désolée pour cette "pauvre photo" qui ne laisse pas voir grand chose. Promis, les détails arrivent dans les suivantes. J'ai voulu mettre en valeur cette photo que j'aime beaucoup prise en août au Lac de GAUBE au dessus du pont d'Espagne et de Cauterets.

J'ai utilisé une feuille de chez Webster's pages. j'adore!! j'en ai acheté pleins à TOULOUSE. Ce sont des pages pastels avec beaucoup de dessins mais en filigrane, on les devine simplement. j'ai donc pris un papier avec un fond de ciel et des lampions plutôt dans les tons de vert et orange (même si la photo ne laisse rien voir).

 

gaube (2) J'ai concentré la photo et les embellissements sur le fond de la page pour mettre en valeur les dessins de la feuille. J'ai superposé 4 papiers au total et de travers pour donner du mouvement. Les feuilles du fond sont dans les tons de vert et j'ai travaillé la plus foncée en la déchirant, la tamponnant et la pliant. Enfin, avec des chutes j'ai mis une bande de vert avec des ronds et une autre plutôt dans les bleus que j'ai fait dépassé sur la droite pour mettre en valeur le journaling. J'ai maté la photo avec une feuille canson beige pour la faire ressortir et je l'ai collé de travers mais dans l'autre sens pour faire l'équilibre avec les feuilles.

J'ai collé un stick indiquant "tout ce que j'aime" dans les bleus violets et une fleur et un bouton plutôt dans les roses.

 

gaube Sur la gauche en haut, j'ai collé une étiquette saumon pour la date et 2 flèches oranges pour encore une fois insister sur la photo.

 

 gaube (4)Sur le bas à gauche, j'ai collé le titre avec les lettres alphabet de chez Happy Together avec un mélange des couleurs de ma page.

 

Enfin, pour finir j'ai aspergé le haut et les côtés d'encre en spray Walnut Ink Eucalyptus.

 

 gaube (1)je trouve que ça habille le haut qui du coup était un peu vide à mon goût.

 

Et voilà je suis contente parce que le lac ressort super bien et il le vaut bien. C'est un endroit merveilleux et très reposant où il y règne une atmosphère sereine et spirituelle. Je vous le conseille!!

 

N'oubliez pas: Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répétent comme les saisons.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article