PAQUES

Publié le par clem

coucou,

 

J'ai scrappé mon neveu chéri. Je le trouve très photogénique et il adore faire le mannequin, ça tombe bien!

 

lucas--2-.JPG

c'est une page au look très british avec fond tapisserie et napperon et pourtant avec des couleurs masculines. J'ai donc sur une photo qui fait vraiment tapisserie de chateau j'ai matté les 3 photos sur une page noire pour bien les faire ressortir. En effet, mon neveu avait une chemise bleue clair ce jour-là et je trouve que sur le noir, elles ressortent bien. J'ai découpé les 2 du dessous plus petites et les ait frottées à la lime autour pour les vieillir.

 

lucas

A droite, j'ai glissé sous le bloc noir un napperon blanc et une fleur bleue clair ainsi qu'une chute de papier bleu et un rond prédécoupé de chez Happy Together pour le journaling. J'ai mentionné entre autre que Lucas a 12 ans et que pour Pâques quand il s'agit de manger du chocolat il régresse à mort et s'en met partout. ça ne se voit pas forcément mais sur la grande photo il a la bouche entourée de chocolat. Le gourmand!!

 

J'ai glissé sous la grande photo un morceau de bande adhésive que l'on fait chauffer au fer à repasser pour faire les ourlets. Je trouve que sur le noir ça fait super. J'ai collé sur la page noir au fond à droite un autocollant acier gris pour faire l'angle. Il est travaillé façon mauresque, c'est super beau. A côté du petit papillon bleu en bois, j'ai collé un bout de scotch de masquage rayé noir et gris. Idem le long de la page noire au fond.

 

lucas (1)

Sur la gauche, j'ai collé une étiquette bleue avec le mot "terrific" pailleté (terrible en français) et un bout de mon rideau de la maison avec les ronds métals.

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi, en tout cas c'est un gosse qui le mérite.

 

Et n'oubliez pas: la mémoire vivante de chaque instant vécu reste un cadeau plein de surprises.

Publié dans SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article